Aion Urtem - Légion Hot WingZ Index du Forum

Aion Urtem - Légion Hot WingZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressources à partager en légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion Urtem - Légion Hot WingZ Index du Forum -> La Fabrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimshaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
XP: 276
Moyenne d'XP: 1,05

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Ressources à partager en légion Répondre en citant

Voici le nom des mules pour chaque métiers, n'hésitez pas à leur envoyer vos ressources de craft (pour le moment on stocke et des qu'on aura un inventaire de ce qu'on à collecter on avisera pour les crafts en conséquence ) :

Métier
Nom de la mule
Fabrication d'arme
Doupet
Fabrication d'armure
Elixias
Cuisine
 Azdrael
Couture

Artisanat
Hefner
Alchimie
BelfagorVD

Merci pour vos dons, on vous oublie pas hein ^^ Si vous me cherchez ...

Quand le tableau sera complet on mettra un module sur le portail du forum pour que ce soit facilement accessible ... AngeOK

Ressources à partager
Up N'hésitez pas à en ajouter  Flemme

Une recette de craft dépend d'un design connu, ainsi que d'un bon nombre d'ingrédients. Certains sont à acheter auprès du pnj vendeur, d'autres sont à droper ou à récolter, pour être utilisés tels quels ou façonnés. Histoire de faciliter la vie aux (futurs) crafteurs et d'avoir le moins possible recours à l'Hôtel des Ventes, voici la liste des principaux ingrédients pour chaque spécialité !

Notes : Il est très fortement recommandé de monter (conseil : le faire tout au long de l'xp du perso, vu que le niveau requis de récolte va en augmentant selon les zones) les compétences Extract Vitality et/ou Aether Extraction.
Côté drops, ils sont à conserver dès le départ. Dès que vous avez une grande différence de lvl avec les mobs, ces derniers ne dropent plus rien. Ceux de votre niveau quant à eux ne droperont pas forcément les bons éléments.
A savoir que le Morphing permet l'obtention de nombreux ingrédients de base, par transformation d'Aether. Pratique pour dépanner !

Informations tirées de Outil de craft.

En premier, les spécialités produisant des consommables :

Alchimiste (potions et parchemins, manastones et livres/orbes)
  • Lesser Elemental Stone, Elemental Stone, Greater Elemental Stone et enfin Major Elemental Stone. L'alchimiste en aura besoin d'un bon, voire même d'un énorme paquet ! L'ingrédient sert à chaque recette ou presque.
  • Les herbes ! Fraîches ou non, toutes sont utiles : Angelica/Calendula, Theonia/Hasia, Lupin/Calamus et Narcissus/Amalilis. Elles font partie des ingrédients pour les popos de vie et de mana.
  • L'Aether : Powder, Crystal, Pièce, Od, High purity... Pour certains parchemins et potions, plus les armes.
  • Les Manastones : 2 Manastones identiques (de ce que vous voulez) pour obtenir 1 pierre de qualité supérieure.
  • Le minerai : J'éviterai de faire une liste, car selon la recette (de parcho ou d'arme) il faut quasiment de tout en fait.
  • Weapon Refining Stone (boules rouges) de différentes qualités pour les armes.
  • Ingrédients particuliers (pour armes) : Crystal of Wind Spirit, Sulfur Slime's Core, Stone Piece of Arkanis Gargoyle, Raging Flame Jewel, Ash of Ancient Soul, Wave Patterned Pearl, Queen's Heart et... bon nombre de drops de Balaurs (armes Draconic).
Cuisinier
  • Poissons et coquillages, fruits et légumes, champignons, sans oublier les viandes (drop uniquement). En gros, tout ce que vous pourrez récolter/faire droper susceptible d'être mangé !
  • L'Aether : Powder, Crystal, Pièce, Od, High purity. Pour les transformations et armes de siège. 1 Od sinon par recette permettant de gagner 4000 DP (niveau Maître).
  • Les herbes pour certains plats (peu nombreux).
Puis les artisanats d'équipement :

Armurier (maille et plaque)
  • L'Aether : Powder, Crystal, Pièce, Od, High purity... Il vous en faudra à peu près tout le temps.
  • Armor Refining Stones (boules bleues) de différentes qualités. Indispensables pour crafter la plupart des pièces, qu'elles soient en Maille ou en Plaque.
  • Accessory Refining Stone (boules blanches) de différentes qualités pour les accessoires.
  • Le minerai : Iron, Titanium, Adamantium et Orichalcum.
  • Ingrédients particuliers (pour recettes spéciales) : Thick Claw Shell, Sulfur Slime's Core, Black Spineshell Carapace, Sparkle's Luciferin, Artifact of Silence, Queen's Kint's Carapace, etc... Et drops de Balaurs pour armures Draconic.
Tailleur (tissu et cuir)
  • L'Aether : Powder, Crystal, Pièce, Od, High purity... Il vous en faudra à peu près tout le temps.
  • Armor Refining Stones (boules bleues) de différentes qualités. Indispensables pour crafter la plupart des pièces, qu'elles soient en Tissu ou en Cuir.
  • Accessory Refining Stone (boules blanches) de différentes qualités pour les accessoires.
  • Les fibres : Watered Silk Cotton, Jute, Hemp, Anathe Cotton
  • Les peaux : Thin Rawhide, Thick Rawhide, Strong Rawhide, Tough Rawhide
  • Ingrédients particuliers (pour recettes spéciales) : Mosbear Skin, Ettin Skin, Ksellid's Back Skin, Black Water Drop, Ash of Ancient Soul, Crystal of Severe Cold, Karnif's Shoulder Skin, etc... Et drops de Balaurs pour armures Draconic.
Polisseur (bijoux, arcs et batons)
  • Le bois : Tecoma, Mahogany, Salix, Asvata... Pour les armes.
  • Weapon Refining Stone (boules rouges) de différentes qualités pour les armes aussi.
  • Ingrédients particuliers (recettes spéciales) pour les armes : Crystal of Wind Spirit, Sheluk Pincers, Malek Drake Claw, Crystal of Severe Cold, Shining Granker Horn, Snowfield Mamut Ivory, Dugolle Bone, etc... Et drops Balaurs pour armes Draconic.
  • Le minerai : Crystal, Rose Quartz, Silver, Gold, Topaze, Aquamarine, Zircon, Platinum, Garnet, Lapis-Lazuli, Moonstone, Mithril, Ruby, Saphir, Diamond... Pour les bijoux (et deux-trois armes spéciales).
  • Accessory Refining Stone (boules blanches) de différentes qualités pour les bijoux.
  • Ingrédients particuliers (recettes spéciales) pour les bijoux : Black Spineshell Carapace, Sparkle's Luciferin, Queen Kint's Carapace, Queen's Heart, Crystal of Mau Soul, Fragment of Ice Cyclops, etc... Et drops Balaurs pour les bijoux Draconic.
Fabricant d'armes
  • Weapon Refining Stone (boules rouges) de différentes qualités.. Indispensable également, donc stock à prévoir.
  • Le minerai : Iron, Titanium, Adamantium et Orichalcum.
  • Ingrédients particuliers (pour recettes spéciales) : Ancient Asmodian's Soul Piece (dague), Sheluk Pincers (dague), Octaside Poison Sac (épée), Piece of Desert Maidengolem (masse), Malek Drake Claw (épée 2 mains), King's Blood (masse), Crystal of Severe Cold (épée), etc... Et drops Balaurs pour armes Draconic.
Guide proposé par la Légion Asmodienne (EU) OverRun, qui souhaite à chaque crafteur un maximum de réussites critiques !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystiquenad

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
XP: 13
Moyenne d'XP: 1,08

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Ressources à partager en légion Répondre en citant

la mule pour la couture c'est Dikkenek ( reroll) de celhya, bonne journée et merci pour ce post bien pratique

Dynammo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
XP: 12
Moyenne d'XP: 1,09

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Ressources à partager en légion Répondre en citant

J'en profite pour lancer un appel aux composants de Balaur.

Donc si le coeur vous en dit, j'aurais besoin de :

<Corne de Balaur durcie>
<Ecaille de Balaur durcie>
<Peau de Balaur durcie>

Tout ce qui est "DURCIE", je prends.

Je les transforme en : 

<Artisanat balique : Belle corne de Balaur>
<Artisanat balique : Ecaille de Balaur durable>
<Artisanat balique : Peau de Balaur durcie flexible>

Et je vous les renvoie si vous souhaitez les vendre à l'HV (plus cher que le composant d'origine soit dit en passant.

La transformation en elle-même me fait up.

Mais plutôt que de les vendre, je vous conseille fortement de les garder au chaud pour vos futurs crafts. Car vu les prix pratiqués, vous risqueriez de regretter la vente.

Bref, vous l'aurez compris, vous m'envoyez vos compos bruts, je les transforme, j'up mon métier et je vous renvoie vos compos valorisés. 

Merci.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
XP: 28
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: couture 481 ... Répondre en citant

je transforme les cornes et peaux de balaur coriace perso pour finir de up la couture donc a votre bon vouloir xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Ressources à partager en légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion Urtem - Légion Hot WingZ Index du Forum -> La Fabrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange